BULLETIN N°40 - 1 Février 2003

L'ASSOCIATION
nombre d'adhérents cotisants au 31 Décembre 2002 : 145
(nombre d'adhérents cotisants en 2001 : 111)

Matériel expédié
Livres scolaires 2043 livres 1094 kg
Livres de bibliothèque 975 livres 193 kg
Bureautique 20 cartons 82 kg
Divers 75 cartons 333 kg
Enfants 17 cartons 86 kg
Fournitures 10 cartons 15 kg
Médical 8 cartons 38 kg
Vêtements 142 cartons 895 kg
Soit un total de 373 cartons pour 2736 kg de matériel et un volume de 12,2 m3

2002... UNE BONNE ANNEE POUR L'ASSOCIATION
  • Nombre d'adhérents cotisants : 145
  • Depuis 1997, 214 personnes ont adhéré au moins une fois à l'association.
  • Les frais de scolarité de 64 enfants du secondaire et du primaire ont été réglés par des membres de l'association.
  • L'entreprise "Fermec" {tél. : 04 98 00 50 34} entreprise de mise en place des menuiseries PVC GROSFILLEX a fait un don important à notre association. L'accueil est toujours sympathique et le travail très soigné … pensez-y pour le renouvellement de vos boiseries.
EXPOSITION ARTISANS DU MONDE DE JOELLE MARTIN

Le public a été nombreux et le résultat financier toujours important pour l'association.

Il en résulte également de nouveaux contacts sympathiques et les demandes d'une trentaine de nouveaux parrainages que nous étudions avec le Comité de Gestion à Réo.

LES MANIFESTATIONS PREVUES POUR 2003
  • vendredi 4 avril 2003 Théâtre
    LE PRADET à l'Espace des Arts.
    Notre association, propose une soirée théâtrale.
    Ce vendredi 4 avril, la compagnie "Il" de La Garde (04 94 61 35 60) nous offrira le spectacle suivant : "Citizen B.V." de Christian Palustran.
    Prix des places : 10 €.
    La recette sera entièrement reversée à l'association, pour participer au deuxième plan de reboisement prévu pour l'été 2003 sur Réo
    Vous pouvez commencer à faire vos réservations.
  • mercredi 30 avril 2003 diner-animation
    LE PRADET à l'Espace des Arts.
    Pour remercier les adhérents et les sympathisants qui font vivre l'association par leur participation financière, par leur présence, par leurs encouragements, l'association a mis à l'étude un diner-animation (repas et musique africains, bien sur)
    La quote-part de chaque participant devrait tourner autour de 15 €. Le bureau n'a pas l'intention de "gagner" de l'argent à travers cette manifestation mais bien de vouloir remercier toutes les personnes qui apportent leur soutien aux différents projets de l'association.
  • samedi 3 et dimanche 4 mai 2003
    LA CRAU Exposition-vente "Artisans du Monde"
    Comme les années précédentes, la mairie de La Crau a eu la gentillesse de nous prêter la salle "Jean Natte".
    Nous ferons appel aux bonnes volontés pour assurer les permanences auprès de Joëlle Martin.
    Retenez ces dates pour les achats avant la fête des mères.
  • début juin 2003 Tournoi de foot
    SAINT MANDRIER (2ème édition)
    Carlos et Sandrine Dias se proposent d'organiser la deuxième édition du tournoi de foot au profit de notre association, avec le soutien de la mairie de Saint Mandrier.
    Les vainqueurs de l'an passé étaient : "Les sept mercenaires".
    Vous pouvez commencer à penser à former votre équipe (de sept) bien que nous ayons le temps pour prendre les inscriptions.